Vous passerez de bons moments de repos si votre logement de vacances est assez confortable et moins cher. Il est alors recommandé de choisir votre hébergement en fonction du nombre de vacanciers qui y seront installés et surtout en considération de son coût. Bretagne est une région de l’ouest de la France qui présente un paysage magnifique et des ressources touristiques très impressionnantes. Vous pouvez aller passer sereinement votre lune de miel ou un week-end en famille dans l’une de ses locations de vacances. Quel est le prix d’une location de vacances en Bretagne ?
Les prix des mobil homes
Pour profiter du confort des meilleures locations de vacances, vous devriez vous rendre dans un camping en Bretagne . Ainsi, le camping de La Plage de Cleut Rouz propose un mobil home pouvant supporter entre 2 et 4 personnes. Avec un montant de 250 Euros par semaine, vous pourrez profiter de cette location de 25 mètres carrés et bénéficier du confort de ses quatre lits répartis dans ses deux chambres bien meublés. Si vous voulez profiter des mêmes accessoires que dans le précédent logement mais avec un petit bonus, il vous faudra un budget de 320 Euros. Vous aurez alors accès à une terrasse vous donnant une belle vue sur les environs dudit camping. Ladite terrasse est partiellement couverte pour vous protéger contre les surprises désagréables des intempéries. Si les membres de votre famille se comptent entre 4 et 6 personnes, vous trouverez également l’hébergement qu’il vous faut en Bretagne. A partir de 325 Euros, vous bénéficierez de 30 mètres carrés d’espace et de deux chambres regroupant 4 lits. Une terrasse entièrement couverte sera également à votre disposition pour évacuer le stress en plein air. Pour obtenir un mobil home de 33 mètres carrés et disposer de 5 lits répartis en 3 chambres, il vous faudra une somme de 410 Euros chaque semaine. Vos 5 amis et vous pourrez vous y loger et vous retrouver sur la terrasse par moment afin d’échanger quelques mots.
Les tarifs de location des chalets
Si vous préférez vous loger dans un chalet, vous serez également satisfait par ceux qui vous seront proposés dans cette région française. Pour héberger votre petite famille dans un chalet et profiter d’une pièce pour vous et votre partenaire et d’une seconde chambre pour vos enfants, il vous faudra un montant de 320 Euros chaque semaine. Un chalet à quatre places est proposé par le camping La plage de Cleut Rouz sur 25 mètres carrés. Vous y aurez droit à 3 lits, 2 chambres et pourrez profiter de l’air frais du cadre en vous installant sur sa terrasse intégralement couverte. Vous pourrez également choisir un chalet en bordure de mer et profiter d’une multitude d’accessoires pour votre confort dans cette région à partir de 38 Euros la nuit. Il peut contenir 4 personnes et s’étend sur 87 mètres carrés. Deux toilettes et une salle de bain seront à votre disposition en plus de deux chambres parfaitement équipées. Ce grand chalet est situé non loin du Port de Pors-Poulhan et dispose d’une cuisine d’une pièce pour manger et des meubles très confortables.
Le coût de location d’un bungalow
Si vous comptez vous loger sur la Trinité Sur Mer en Bretagne, vous pourrez compter sur le bungalow exceptionnel qui est proposé dans le camping L’Evasion. Ce logement propose une chambre avec un lit double. Deux autres lits simples sont disponibles dans une autre chambre. Vous aurez le minimum de meubles à votre disposition pour vous y sentir à votre aise. Un réfrigérateur et une micro-onde seront également à votre disposition. Avec 35 Euros, vous pourrez y passer une nuit. Vous aurez à débourser 105, 125 ou 145 Euros respectivement pour 4, 5 et 6 nuits. Il peut héberger 4 personnes dans ses 2 chambres spacieuses. En définitive, vous avez les tarifs de différentes locations de vacances dans la région Bretagne. Vous pourrez alors porter efficacement votre choix sur un hébergement qui vous convainc tant par ses accessoires que par son coût.